Le festival Woodelvenstock commence le 9 juillet

Aller en bas

Le festival Woodelvenstock commence le 9 juillet

Message par Siburine le Jeu 5 Juil - 17:39



Sur une annonce Facebook reçu aujourd'hui, on nous annonce "un big événement" à partir du 9 juillet. Voici ce que j'ai trouvé sur internet ! (sur le blog de la confrérie Osmosys entre-autres)  

Voici la liste complète des quêtes journalières de l'événement ainsi que la liste des quêtes séquentielles.







Ce nouvel événement est différent de ceux dont nous avons l'habitude. Les éléments à récolter seront des tickets d'entrée au festival.

Ces tickets pourront être investis dans des coffres pour gagner l'une ou l'autre récompense comme le bâtiment exclusif du jour, des bénédictions ou d'autres tickets.
Pour gagner des prix plus importants, il faut remplir les jauges.



Ce qui change, c'est qu'il y aura plus que 3 coffres. A chaque fois que vous en ouvrirez un, vous aurez le même visuel que pour une machine à sous et 3 nouveaux coffres remplaceront les précédents, chacun contenant une autre série de prix.

Chaque coffre donne une quantité différente de 'glue verte' en fonction des tickets investis.

Il faudra donc faire des choix, certains donnent plus de chances de gagner le bâtiment exclusif du jour, alors que d'autres remplissent plus vite la jauge. Il y a en tout 8 coffres.

Par ailleurs, à chaque fois que vous ouvrirez un coffre, vous ferez avancer la petite animation au-dessus des coffres, ce qui vous permettra de gagner des bénédictions une fois sur deux.
avatar
Siburine

Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 67
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum