La Confrérie Hélendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règles à respecter pour les coffres

Aller en bas

Règles à respecter pour les coffres Empty Règles à respecter pour les coffres

Message par Siburine Lun 4 Fév - 13:09

Bonjour à tous Smile

Un petit rappel concernant les merveilles Wink Oui, oui, je sais, je vais encore faire ma casse-pieds de service, mais Florette m’a nommée mage pour ça :p

Pour les csf, on ne se pose pas de question, on suit le fil des CSF. Comme ça vient.

Par contre, sur les bons plans ou les coffres à prendre annoncés sur le tchat et/ou discord :
on NE PREND PAS UN COFFRE à UN CONFRERE, ce qui veut dire qu’il faut poser moins de pc que ceux qui ont déjà posé.
Ex : X annonce 3 coffres sur le merveille de Y, en principe il a déjà posé ses pcs
- X pose 10 pcs, prends le coffre 1
- Z devra poser OBLIGATOIREMENT 10 ou moins de 10, prendra le coffre 2
- W devra poser OBIGATOIREMENT 10 ou moins que Z, prendra le coffre 3

Celui qui ne respecte pas la règle DEVRA donner le complément en pc, à celui qu’il a grugé/volé/spolié (rayer la mention inutile)
Attention, ça peut donc vous couter cher, si vous êtes W et que vous passez devant X ! Smile

EXCEPTION : si vous avez besoin de la rune et avec accord de la personne concernée, vous pouvez prendre le coffre, à condition de faire un dédommagement du nombre de pcs du coffre.

Merci de respecter cette petite règle afin de maintenir la bonne entente de la confrérie. Smile

Idée/avis/suggestions, c'est le moment. Ouvertes à vos propositions.

Votre mère-fouettard préférée (ou pas :p), après validation de notre belle archi !
Siburine
Siburine

Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 73
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum